Diffusez vos annonces
immobilières sur Twitter

Avec 336 millions d'utilisateurs actifs chaque mois, Twitter est le deuxième réseau social mondial après Facebook. Ayant pour vocation le partage d'informations instantanées, Twitter permet de publier des courts messages de 280 caractères maximum en y attachant des liens, des photos ou des vidéos. Par ailleurs, Twitter bénéficie d'une très bonne viralité de l'information avec son système de Retweet qui incite ses membres à republier sur leur propre flux les publications des autres.

Pour l'immobilier, les agences ont tout intérêt à être présentes sur le réseau car son audience est d'une moyenne d'âge égale à celle du premier achat immobilier  : 30-40 ans. C'est donc le média parfait pour acquérir des leads, réaliser une pige immobilière et optimiser sa base clients.

Previsite a développé Social Connect, un outil qui facilite la gestion des comptes Twitter pour les professionnels de l'immobilier. En effet, via son backoffice my.Previsite, un accès au compte Twitter est proposé ainsi qu'un tutoriel en cas de création de compte. Previsite personnalise ensuite le compte Twitter avec le logo de l'agence pour gagner en crédibilité. Enfin, Social Connect relie le logiciel immobilier au compte social. A chaque création d'annonce immobilière, celle-ci est publiée automatiquement sous la forme d'un lien sur le compte Twitter de l'agence immobilière. L'annonce peut ensuite être commentée et retweetée, ce qui accentue considérablement sa visibilité et réduit potentiellement les délais de vente du bien en question.

La plupart des agences immobilières sont déjà présentes sur Facebook et Youtube, si peu d'agences étaient jusqu'à présents sur Twitter, ces dernières le sont de plus en plus pour toucher cette cible plus âgée et composée principalement de CSP+.

Il s'agit là encore d'un moyen de se démarquer des concurrents en exploitant le potentiel de ce réseau basé sur l'information instantanée.

- devient -

Vous êtes redirigé vers le site de la société Previsite.
Retrouvez toutes nos offres d'annonces en vidéos, réseaux sociaux et visite virtuelle.