La visite virtuelle 3D

pour la promotion immobilière

Previsite fournit aux promoteurs immobiliers une solution sur-mesure adaptée à leurs besoins de visibilité. En effet, l'équipe d'expert a mis au point une visite virtuelle 3D des lots témoins, réalisable alors même que la construction de ceux-ci n'a pas encore débuté. Grâce à la modélisation 3D, les promoteurs sont en capacité de faire visiter virtuellement leurs futurs projets aux acquéreurs potentiels.
Outil d'aide à la vente, la visite virtuelle 3D immobilière offre aux visiteurs une immersion totale dans l'appartement ou la maison grâce à la qualité de sa modélisation 3D et à la compatibilité avec un casque de réalité virtuelle. Le visiteur peut alors se projeter facilement dans le bien en évoluant, virtuellement dans celui-ci grâce à des hotspots. Il peut aussi se rendre compte des éclairages naturels, des aménagements possibles et des matériaux avec un rendu de haute qualité (haute définition).
Atout incontestable, la visite virtuelle 3D capte d'avantage de prospect. Bénéficiant d'un meilleur référencement, le site Internet du promoteur qui propose de la visite virtuelle 3D est beaucoup plus susceptible d'être propulsé en première position des moteurs de recherche et bénéficie d'une meilleure visibilité. Les acquéreurs ne pouvant se déplacer apprécient cette solution pour effectuer leur visite. De plus, cette dernière est visionnable sur tous les supports : smartphone, tablette, ordinateur. La visite virtuelle est diffusable également sur les portails immobiliers, le site du promoteur et tous les réseaux sociaux en quelques clics. Deuxième bénéfice pour les promoteurs immobiliers, une visite virtuelle est plus avantageuse au niveau financier que la construction d'un appartement témoin d'autant plus quand le programme est en phase d'avant-projet.
Nouveau média innovant, la visite virtuelle attire toujours plus de visiteurs voulant tester l'expérience, ce qui constitue un avantage concurrentiel indéniable !